Mystery Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre la plus grande guerre de tous les temps. Choisissez le bien ou le mal, et livrez-vous à une guerre sans merci !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Maître] Mizerio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizerio

Mizerio


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Le personnage...
Sexe:
Compétence/Particularité (sélectionnez le texte pour voir):
Monnaie: 100 MoL

[Maître] Mizerio Empty
MessageSujet: [Maître] Mizerio   [Maître] Mizerio Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:37

Bonjour,

Même si le forum a 7 mois d'anciennetée, mais pas toutes sont valables vu qu'il était fermer, je propose ma candidature comme maitre RP.

-Pour les 15 jours d'anciennetée.... sans commentaire ? lol

-Expériences dans la modération: J'ai été modérateur sur le site fan d'un jeu en ligne, il y avait une partie RP sur le forum, je sais donc a peu près comment marche la modération des rp (a peu près, car ca change sur els différents forums Wink )

-Connaissances en Role-Play : je fesait du role play sur un jeu en ligne, mais pas souvent sur les forums, mais je pense que ca doit s'en rapprocher assez et donc je pense être capable de réussir a moderer sans trop de problèmes.

-Sang-froid : je suis quelqun de très calme, qui n'aime pas s'enerver, si ca arrive c'est très rare !

- Mes motivations:

Je trouve que MoL est un RP qui allie un peu tout les genres, les races, etc... Je trouve ca bien, c'est que j'ai trouver le mieu a première vue sur ce rp, j'aime MoL, même si les RP forums ne sont pas spécialement quelque chose que j'aime beaucoup, celui ci m'étonne et je le trouve génial, et je trouve que c'est superbement fait et que ca merite un grand Bravo !


Merci d'avoir lu ma candidature, je vous laisse juge de mes capacitées le temps qu'ils vous faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Sephyre Delenius
Administrateur
Sephyre Delenius


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Le personnage...
Sexe: Homme
Compétence/Particularité (sélectionnez le texte pour voir):
Monnaie: Illimité

[Maître] Mizerio Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Mizerio   [Maître] Mizerio Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:37

Bonsoir ,

  • Concernant l'ancienneté , tout va bien .

  • Sur tes connaissances en modération , si ta candidature est acceptée , tu seras de toutes façons en période de test pour que nous puissions observer ton travail .

  • Une chose gêne : ton niveau RP (connaissances) . Tu ne va pas plus loin de 10 lignes , qui est le minimum demandé . Je penses qu'il serais peu logique que par exemple tu reprenne à l'ordre un RP d'un exellent RPiste , si de ton côté tes RP ne sont pas plus devellopés . Mais sur cela , je vais attendre de voir l'avis de Marcuss .



Pour ainsi dire , bonne candidature , mais avec le niveau rp (donc les connaissances) qui tâchent un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Mizerio

Mizerio


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Le personnage...
Sexe:
Compétence/Particularité (sélectionnez le texte pour voir):
Monnaie: 100 MoL

[Maître] Mizerio Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Mizerio   [Maître] Mizerio Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:54

Lol, les 10 lignes c'est pas un problème, c'est juste une habitude, question rp, je connait quand même pas mal, et j'apprend tout les jours un peu plus =).

Après a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sephyre Delenius
Administrateur
Sephyre Delenius


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Le personnage...
Sexe: Homme
Compétence/Particularité (sélectionnez le texte pour voir):
Monnaie: Illimité

[Maître] Mizerio Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Mizerio   [Maître] Mizerio Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:58

Je vais laisser Marcuss donner son avis , et nous en parlerons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcuss
Administrateur
Marcuss


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2008

Le personnage...
Sexe: Homme
Compétence/Particularité (sélectionnez le texte pour voir):
Monnaie: 100 MoL

[Maître] Mizerio Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Mizerio   [Maître] Mizerio Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:27

Bah pour ma part, je ne voit pas trop de problème quant à t'accepter. Wink
J'aimerais juste attendre encore un petit peu le temps que le forum se rempli un peu plus avant de pouvoir prendre une décision. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-of-legends.superforum.fr
Mizerio

Mizerio


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Le personnage...
Sexe:
Compétence/Particularité (sélectionnez le texte pour voir):
Monnaie: 100 MoL

[Maître] Mizerio Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Mizerio   [Maître] Mizerio Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:38

No probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephyre Delenius
Administrateur
Sephyre Delenius


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Le personnage...
Sexe: Homme
Compétence/Particularité (sélectionnez le texte pour voir):
Monnaie: Illimité

[Maître] Mizerio Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Mizerio   [Maître] Mizerio Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:56

Voici votre TEST RP , à effectuer OBGLIGATOIREMENT .





Le sujet :


Vous devez raconter en détail une bataille entre Vampires et Anges , dans les plaines enneigées . Vous êtes un esprit invisible : la Mort . Vous racontez donc ce que vous voyez , et votre manière de prendre les vies de ces créatures .


25 LIGNES MINIMUM ET COMPLETES DEMANDEES !


Voici quelques mots à insérer dans votre RP (ils seront soulignés en rouge pour que nous puissions les reconnaître) :



- "Sang"
- "Peur"
- "Espoir"
- "La mort les sépare"


Votre RP se passera à la première personne du singulier : Je .





Votre RP est à poster dans ce même sujet avant le Samedi 17 Janvier 2009 , à 12h !




BON COURAGE ET BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Mizerio

Mizerio


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

Le personnage...
Sexe:
Compétence/Particularité (sélectionnez le texte pour voir):
Monnaie: 100 MoL

[Maître] Mizerio Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Mizerio   [Maître] Mizerio Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:06

Je vois, c'est donc aujourd'hui que cela devais se passer ? La bataille tant attendue entre les Anges et les Vampires, cet immense festin, tant attendu, je me réjoui de voir du sang couler a flot.
La peur les terrorisait, il avait tous compris que peux d'entre eux ne me rejoindront pas. Le froid les rendais si blanc, si froid et ils ne bougeaient pas tellement ce froid était violant on les croirait déjà morts. Tout à coup, il se mirent tous a bouger les uns contre les autres, pas très vite, c'est ce qui m'étonna en premier, a croire qu'ils voulaient faire garder le suspens et l'espoir de vivre, de retrouver leur famille, leurs amis, mais le temps de la bataille était arrivée et donc impossible d'y renoncer. Leur visage était rempli de haine et d'envie de combattre contre ceux qu'il haïssaient, mais aussi un petit côté nostalgique envers leur famille qu'ils ne reverront surement plus jamais, tous ces sentiments que j'aime.
Je me prépara a cueillir leurs âmes perdues dans ce vaste monde. Et puis la première lame toucha le premier cœur des Anges, et réciproquement, ce qui m'envahissais d'une folie d'âmes pour me rassasier. La bataille avais commencer sans bruits mais avec peine de certains de voir leurs amis disparaitre sous tout se sang et leurs âmes qui avaient quitter leurs corps. Beaucoup de familles comprenais que bientôt la mort les séparera de leur hommes partit au combat, ils comprirent aussi que leur homme aura servi leur clan, et réussi a les protéger du clan ennemis ce qui leur trouva une excuse de les quitter si durement. Plus le temps passait plus d'âmes perdues venait à moi, et plus le temps passait plus le sang coulait. Les lames s'entrechoquaient le bruit faisait un vacarme amplifier grâce au blizzard puissant qui les glaçaient, mais pas que de froid, aussi de peur. Il ne restait bientôt plus personne, tous avais déjà trébucher vers la mort. C'était si impressionnant de voir tous ses hommes périr pour avoir voulu défendre leurs clan. Bien sur cela me faisait plaisir de les voir tomber un à un, mais j'avais presque un peu mal au cœur de voir un si grand massacre devant moi, tous ces cris, tout ces coup de lame qui transperçaient les corps, leurs pieds dans le sang, et dans les entrailles des cadavres qui gisait sur le sol, tel des briques d'une maison qui venait de s'effondrer lâchement. La bataille était fini, aucun n'avait gagner, car les derniers de chaque clan étaient morts en même temps transpercer chacun par la lame de l'autre. Et donc quel gachis, tout ses corps, ces anciens homme de famille, qui gisait sur le sol, mort, pour quelque chose qui n'a pas abouti.
Je garda une amertume de cette bataille, qui comme tant d'autre, ne servi a rien. Car aucun des deux clans ne fini vainqueur, mais chacun des deux clans avaient compris que c'était impossible de vaincre l'autre sans périr aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyre Delenius
Administrateur
Sephyre Delenius


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Le personnage...
Sexe: Homme
Compétence/Particularité (sélectionnez le texte pour voir):
Monnaie: Illimité

[Maître] Mizerio Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Mizerio   [Maître] Mizerio Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:59

RP pris en considération , j'en parlerais avec Marcuss .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maître] Mizerio Empty
MessageSujet: Re: [Maître] Mizerio   [Maître] Mizerio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maître] Mizerio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Of Legends :: Le forum & Jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser