Mystery Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez vivre la plus grande guerre de tous les temps. Choisissez le bien ou le mal, et livrez-vous à une guerre sans merci !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Maître] Cellendhyll

2 participants
AuteurMessage
Cellendhyll

Cellendhyll

Le personnage...
Compétence/Particularité (sélectionnez le texte pour voir):
Monnaie: 100 MoL

[Maître] Cellendhyll Empty
MessageSujet: [Maître] Cellendhyll   [Maître] Cellendhyll Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:19

Bonsoir,

Ayant déjà postulé au rang de maître avant le stop de 6 mois du forum, je la postule de nouveau au cas ou le besoin s'en fais sentir, vous allez sûrement me dire d'attendre les arrivées et si c'est le cas je le ferais, cela ne me pose aucun problème apparent.

Question connaissance au niveau des forums actifs, j'en ai créé plusieurs pour des alliances sur des jeux, pour des serveurs de jeux etc ...

Question qualité des RP, euh ... je suis mal placé pour me juger alors à vous de me juger ^^.

Pour ce qui est de l'ancienneté, j'étais là au début, jusqu'à l'inactivité, et je reviens pour de nouvelles aventures à glacer le sang Wink

Voilou voilou, mon sort est entre vos mains.
Bon RP à tous et faite vivre ce forum qui est super Wink

Dernière édition par Cellendhyll le Dim 11 Jan - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephyre Delenius
Administrateur
Sephyre Delenius

Le personnage...
Monnaie: Illimité

MessageSujet: Re: [Maître] Cellendhyll   [Maître] Cellendhyll Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:32

Bonsoir ,

Eh bien oui , faut déjà attendre que du monde vienne ^^

Mais bon , ta candidature m'interesse beaucoup =)

Ainsi , je vais imposer à Mizerio et toi un TEST RP , en respectant certaines consignes , pour voir votre niveau RP .

Je vous transmettrais ce test demain Wink
Cellendhyll

Cellendhyll

Le personnage...

MessageSujet: Re: [Maître] Cellendhyll   [Maître] Cellendhyll Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:35

D'accord, pas de problème.

Pour le test RP ce sera un RP à faire par rapport un sujet donné ?
Sephyre Delenius
Administrateur
Sephyre Delenius

Le personnage...

MessageSujet: Re: [Maître] Cellendhyll   [Maître] Cellendhyll Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:40

Exactement .

Un certain nombre de lignes demandés , personne (je ou il) , certains mots à mettre dedans ... etc ... ^^ Je verrais bien .

En tout cas , un RP digne de ce nom devra être écrit avec splendeur =)
Cellendhyll

Cellendhyll

Le personnage...

MessageSujet: Re: [Maître] Cellendhyll   [Maître] Cellendhyll Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:42

Oualal, en voilà un bon challenge, même si je ne suis pas un très bon RPiste je vais faire de mon mieux pour ce que tu vas nous demander =)

Mais en attendant je vais faire ma nouvelle signature et si j'ai le temps un petit RP de départ ^^
Sephyre Delenius
Administrateur
Sephyre Delenius

Le personnage...

MessageSujet: Re: [Maître] Cellendhyll   [Maître] Cellendhyll Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:56

Voici votre TEST RP , à effectuer OBGLIGATOIREMENT .

Le sujet :

Vous devez raconter en détail une bataille entre Vampires et Anges , dans les plaines enneigées . Vous êtes un esprit invisible : la Mort . Vous racontez donc ce que vous voyez , et votre manière de prendre les vies de ces créatures .

25 LIGNES MINIMUM ET COMPLETES DEMANDEES !

Voici quelques mots à insérer dans votre RP (ils seront soulignés en rouge pour que nous puissions les reconnaître) :

- "Sang"
- "Peur"
- "Espoir"
- "La mort les sépare"

Votre RP se passera à la première personne du singulier : Je .

Votre RP est à poster dans ce même sujet avant le Samedi 17 Janvier 2009 , à 12h !

BON COURAGE ET BONNE CHANCE !
Cellendhyll

Cellendhyll

Le personnage...

MessageSujet: Re: [Maître] Cellendhyll   [Maître] Cellendhyll Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:22

Okay, je te ferais ça du mieux que je peux Wink
Cellendhyll

Cellendhyll

Le personnage...

MessageSujet: Re: [Maître] Cellendhyll   [Maître] Cellendhyll Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:43

La nuit venait à peine de tomber et les deux armées étaient déjà là, l’une en face de l’autre, prête à tout donner, même leurs propres vies, pour mener son armée à la victoire. La neige n’arrangeait rien à la situation cette impression de froideur dans ce paysage blanc, chacun des camps s’observait, attendant que l’autre fasse le premier pas vers ce qui devait être l’une des plus grandes batailles entre ses deux races, je lisais sur le regard des Vampires la soif de sang, comme à leur habitude, quand aux Anges, la vision d’une victoire quasiment certaine mais pas gagné d’avance. J’avais une impression de supériorité en faveur des Vampires, qui avait l’air nettement supérieur en nombre. Mais une guerre ce gagne par la stratégie et par le courage et la de ces guerriers, et non par le nombre, les nombreuses bataille ou j’ai œuvrais pour séparer le corps de l’esprit, pour mener l’Esprit ou l’Ame là ou le Grand Seigneur choisit si la personne en question doit aller au paradis ou en enfer car la mort les sépare pour toujours, m’on permit de le dire haut et fort même si ces mortels ne l’entendent pas.

Au bout de plusieurs minutes d’attente, je vis Dracula, chef incontesté des Vampires, leva la main pour que ses hommes attaquer l’ennemi, alors tous les Vampires s’envolèrent pour attaquer sans merci les Anges qui se mirent alors sur leur garde, prêt à se défendre. Ayant vu les archers Anges préparer les pieux d’argent je sortis alors ma fau car le moment était venu de faire mon travail. Je lisais à présent sur quelques visages des Vampires la peur d’être tué avant même d’avoir emporté avec eux au moins une dizaine d’Anges. La décollé de flèches partit alors et je suivis toutes les flèches pour emporter les esprits de ce qui devait l’être hors de ce champs de bataille, Les archers lâchèrent leurs arc pour sortir leur longue lance car les premiers rangs Angéliques étaient déjà désorganisé, je du alors rejoindre le centre de la bataille et y lancer cette vague de séparation. Comme à mon habitude personne ne sentit le moindre mouvement de cette vague, je devais enchaîner ces vagues pour pouvoir être assez rapide et ne pas être submergé tellement les morts étaient nombreux. Je percevais cette petite habitude de tuer plus de personne d’une race que d’une autre, ici les Anges prenait le dessus du en partie à leur denier rang qui avait sortit leurs arcs. Le bruit incessant des buveurs de sang qui arrachaient la moitié des cous de leurs ennemis et des Anges enfonçant leurs lances dans le cœur des Vampires m’empêchaient d’entendre quelques ordres dictés par Dracula. Je pouvais cependant lire sur le visage de tous leurs déterminations pour gagner cette bataille, les deux camps avaient autant besoin de cette victoire l’un que l’autre. Mais les Vampires n’avaient pas vraiment de stratégie, ils fonçaient sur les Anges tels des carnivores sur leurs viandes sans défense et la défense des Anges n’allait plus pouvoir durer longtemps ou leurs pertes allaient être énormes.

Au bout d’environ une heure de bataille sanglante, le blizzard commença à souffler, augmentant la difficulté de cette bataille, empêchant les vols, les archers de tirer leurs flèches et les ordres d’arrivaient aux guerriers. Je vis également des renforts venir des deux côté alors que j’étais en train d’emporter l’Ame d’un Vampire qui venait de se prendre 4 flèches en argent dans le cœur. Du côté des Anges, les renforts passèrent discrètement sur le côté pour prendre quelques Vampires sur le côté et d’autre par derrière, je n’y avais pas prêté attention tellement je devais être rapide mais les deux ailes exécutaient toujours cette manœuvre depuis le début. Alors que du côté des Vampires je vis les renforts faire comme les autres et foncer dans la bataille, comme si leurs vies en dépendaient. C’était pour moi l’une des batailles à laquelle j’avais assisté, je devais emporter des Ames d’Anges qui avaient été complètement déchiqueté et des Vampires qui devaient avoir pris au moins une dizaine de lance dans le cœur ou dans d’autre partie du corps.

Je pouvais alors voir, après au moins deux heures de guerre acharnés, l’espoir des Vampires s’évanouit sur leurs visages, car quelques Vampires avaient déjà prit la fuite alors que le peu d’Anges, en comparaison à leurs nombres de départ, tué les derniers Vampires ayant un minimum de dignité, ou étant tout simplement prit d’un élan de suicide.

La neige qui à l’arrivé des deux camps était blanche était maintenant complètement rouge, si le blizzard, les collines enneigées et la neige entourant le champ de bataille n’était pas là, rien n’aurait pu dire qu’ils étaient dans les Plaines Enneigées.

N’ayant plus aucune Ame à emporter, je commençais à quitter les Plaines, car mon travail ici était terminé pour le moment mais l’Ange Gabriel, que je n’avais pas vu de la bataille, posa un pied sur le reste d’un Vampire et leva sa main droite, immaculé de sang de Vampires et peut être d’Anges, je fis alors demi-tour et me posa juste à côté de lui. Il attendit quelques secondes que les Anges les plus éloignés se rapproche puis imposa le silence ; il dit alors : « Aujourd’hui est une grande victoire et cette victoire est celle de nos guerriers morts au combat et la notre, mais l’heure n’est pas encore aux réjouissances, nous allons nous occuper de nos blessés et rentrer chez nous pour un moment pour fêter cette victoire, mais nous allons devoir attaquer la ville des Vampires si nous voulons vivre enfin en paix. »

Et bien, je vais encore avoir du travail, mais il faut qu’ils gardent espoir qu’un jour le monde sera en paix, car comme disent les vivants, l’espoir fait vivre. Mais pour le moment je dois aller faire mon travail, guider les Ames vers le Grand Seigneur.

[HRP] Voilou voilou, c'est tout ce que j'ai à offrir ^^', en éspèrant que la lecture vous ai plu [/HRP]
Sephyre Delenius
Administrateur
Sephyre Delenius

Le personnage...

MessageSujet: Re: [Maître] Cellendhyll   [Maître] Cellendhyll Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:59

RP pris en considération , j'en parlerais avec Marcuss .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maître] Cellendhyll   [Maître] Cellendhyll Icon_minitime

[Maître] Cellendhyll
Page 1 sur 1